JMB Conseil

JMB Conseil

Le management des hommes, cœur de métier de JMB Conseil   Dans un climat de crise, d’hyper-concurrence, de stress au travail « ce sont les hommes et l’organisation qui font la différence » M. Crozier L’amélioration de la performance individuelle et collective passe par la confiance partagée, c’est le parti pris de JMB Conseil: Une culture de la …

Voir la page »

Intervenants

Jeanne Marie Boutin Fondatrice de la structure JMB Conseil 2010 Après une double formation économique et sociale I.E.P. de Paris  (Sciences-Po.) D.E. d’Assistante sociale Certification animateur PAT Miroir Aujourd’hui, au sein de JMB Conseil elle est sollicitée sur les nouveaux enjeux –       Prévention des risques psychosociaux et bien-être au travail –       Politiques Seniors et intergénérationnel …

Voir la page »

Partenaires

Un réseau de partenaires JMB Conseil travaille en complémentarité avec des consultants et formateurs partageant son approche et  ses valeurs. Cela permet d’être réactif, d’aborder de gros volumes de travail, de mailler réflexions et expertises. AF Conseil : Alain François : La personne et les relations, composantes majeures de l’efficacité des entreprises www.afconseil.fr COOPREX :   Une méthode …

Voir la page »

Leviers – Valeurs

Les leviers et valeurs de JMB Conseil   1° levier source : Mettre la personne au cœur de l’organisation Ce levier, JMB Conseil le déploie avec succès depuis  30 ans d’accompagnement des équipes (Direction, encadrement et opérationnels): écoute, estime, solidité et courage, engagement. 2° levier de performance  individuelle et collective : Renforcer  la confiance mutuelle . Une …

Voir la page »

Raison Sociale

Création de JMB Conseil Juin 2009 après 10 années d’exercice en indépendante sur la Normandie, et 20 ans aux côtés du cabinet Pascal Consultant Raison sociale : Jeanne – Marie BOUTIN Nom commercial : JMB Conseil N° de déclaration d’activité : 54 86 0113786 Statut juridique : Auto entrepreneur SIRET : 512704578000 Code NAF : 7022Z Adresse : 30 rue de …

Voir la page »